Souscription grand public 2014 – pour l’acquisition d’un débitmètre | Centre Hépatobiliaire et pancréatique, Transplantation hépatique 
logo CHT Tours

Centre de chirurgie Hépatobilaire et pancréatique, Transplantation hépatique de Tours

Centre de référence (Orléans/Poitiers/Limoges/Tours/Caen) pour les maladies du foie, des voies biliaires et de la transplantation hépatique

Urgences FOIE

02.47.47.36.43
02.47.47.FOIE

Souscription grand public 2014 – pour l’acquisition d’un débitmètre

image d'illustration de la page

« Ce matériel est indispensable pour les malades et pour développer la recherche dans le domaine de la transplantation hépatique. Merci de vous mobiliser pour nous permettre de doter l’équipe de Tours (devenue 5é Centre National de Transplantation Hépatique en 3 ans). Nous sommes susceptibles d’être concernés. Le cancer, les maladies du foie sont guérissables. Il faut encore plus équipe notre hôpital. C’est un devoir. Merci de vos efforts. Renvoyez votre souscription même avec un petit montant en fonction de vos possibilités. Cette aide sera déductible de vos impôts sur le revenu »

Loïc Vaillant
Président de l’Université François-Rabelais de Tours
Professeur des Universités – Praticien Hospitalier
Professeur de médecine

Yolande de la Cruz
Présidente de la Fondation Rabelais

L’indispensable débitmètre matériel de recherche et de soins pour le Centre de Transplantation Hépatique du CHRU de Tours.

« Merci à nos équipes de nous donner les moyens de réussir. L’université François-Rabelais et la Fondation Rabelais méritent notre gratitude. La Transplantation Hépatique est une « renaissance » pour les malades et reste en permanence notre objectif prioritaire »

Professeur Ephrem Salamé
Directeur du Centre de Transplantation Hépatique de Tours